salut je vais m´acheter C.S:source et je voudrais savoir avant,est-il bien?
merci de vos réponses
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juin 2006 à 05:14:21
nan il est trop nul, on joue dessus depuit plusieur année mais ca nous gave, pourtant il est moche et pas terrible, mais on est toujours dessus, bizzard non ?