bonjour a tous! bon g keklke pb sur css et si je lé décrirai vou me dirié ke sa vien de ma cG hors cette carte graphic est une radeon x1600 pro tte belle tte neuve coment explikerié vou c lag? pb dinstalation ou aute? merci a ts!
pagama
Niveau 2
08 juin 2006 à 00:02:40
rectification:nn dailleur pa c lag c pb je lag pa g juste d ptit pb tt con mé pa d lag!
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:53:59
Fais un effort et relis toi, comment tu veux que les gens te réponde si tu n´est pas fichu d´écrire et d´exposer correctement ton probleme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.