CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Interressant...

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:19:13

ahaha j´allais le dire , c´est facile de se taper du low en face pour mettre que du vert ensuite...apres l´excuse c´est de dire "c´est notre level" mais si t´as un minimum de fair play tu cherches a play ce qui est supérieur ou égale a toi ...

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:20:24

On play contre supérieur a nous Boulet...

FasTr
FasTr
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:23:15

31/3/2006 - #BurninG´Z CF 5vs5 11/37

Burningz se sont fait pwned par H2o, qu´on a également pwned en gather sans strat sur leur map, jpense que le rapport de force n´est pas tout à fait le même, après si tu dis que tu joues supérieur à vous, on peut voir pour un match vs nous en gather...

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:25:34

Ecoute vous dites qu´on est low - alors les burning´Z sont supérieur a nous et vous aussi alors now tg kk?

FasTr
FasTr
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:27:39

Cite le moment ou j´ai dis que vous étiez low ou un quelquonque level. Et ok on est supérieur à vous si ca te chante, moi j´veux bien.

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:27:42

Comme ca tu es content, fais :bravo: un tour sur toi meme et tu auras une pomme

____________Topic a supprimer_____________________

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
07 juin 2006 à 23:28:40

___________ Topic qui n´aurait pas du être creer __________

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:30:24

Totalement d´accord avec toi Tr1p maintenant je Ferme ma pu*** de guelle de low et je dis plus rien je vous laisse entre roxxor gamer´Z Amusez vous bien car a force de bouffer la guelle des gens ils ne restera plus que vous les Pseudo habitués

FasTr
FasTr
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:31:04

OUKI ^^

n1ce
n1ce
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:35:26

weed, t´aurais pas du impliqué ta team dans tes affaires, tu la rabaisse =). Surtout pour parlé de palmarés bien bidon

_akA
_akA
Niveau 2
07 juin 2006 à 23:36:43

non mais FasTr poste pas si tu trouve ca ridicule , inutile ou autre , laisse weed tranquille il veux montrer un truc , tu dit que ca date d´un an , mais moi meme l´ai meme pas vu

n1ce
n1ce
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:40:42

Powned By akA

FasTr
FasTr
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:41:34

Bawé, encore un super raisonnemant made in jeuxvideo.com ! Si y´en a un qui montre un lien pour dl un wallhack, on s´accorde à dire que c´est clairement inutile et ridicule, est-ce pour ça qu´on va laisser faire ?

En plus tu l´as même pas vu, je sais pas pourquoi tu posts, en générale dans la vie on parle en connaissance de cause ou on se tait.

_akA
_akA
Niveau 2
07 juin 2006 à 23:41:51

:-)

:merci: n1cE

:sleep:

:dehors:

:sleep:

FasTr
FasTr
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:42:52

...

Je laisse tomber.

n1ce
n1ce
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:43:34

HAHA IL TA PWNED STOO!!!

LOL

FasTr
FasTr
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:44:31

Oui oui, imakc là.

n1ce
n1ce
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:48:23

LOL LES SMILEYS QUE TA FAIT AKA !! !

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
07 juin 2006 à 23:53:25

Tg

n1ce
n1ce
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:56:32

Tu pEu pa TeSt

La vidéo du moment