Encore l´un des enfants issus du capitalisme d´aujourd´hui: "lololol ta pa payé t un akeur méchant"
Un jeu n´est pas forcément payant, connais-tu pas exemple le principe d´un abandonware ? Bref le gars vu qu´il avait déja un compte steam avait manifestement payé le jeu, et comme il doit pas être super heureux de s´être fait enplumer bah il demande si y´a pas un moyen de pouvoir play sans raquer.