Salut a tous voila je vien presentez notre TeAm
je montre deja notre Line up
STAFF:
Kent1´ (Manager)
LINE UP:
Ksr (Leader/Player)
Je® (Player)
Thevictory (Leader in game/Player)
xTq (Leader/Player)
EyPo (Player)
BisoO* (Player)
LINE UP GirL:
RECRUTE ON !! !
Lucie (Leadeuse/Player)
voila les membres de la team ^^
je vous passe le site de la team
http://www.east-playor.com
le CHAN irc qui SVP NEED MASS SOUTIENS
- ePo
Voila a tous n´oublier pas que les match sont ON, vous pouvez postez les defies nous venons de nous sommes inscris a CF et ESL, donc nous somme ON pour les match voila merci a tous ceux qui viendront sur le site est sur le CHAN encore merci
Nous recrutons du STAFF:
Newseur, Videomaker, Codeur, Designer
Les demandes de recrutement ainsi que les match sont a demandez sur l´addresse msn ici present:
Manager_epo@hotmail.com
voila merci encore ;)
Bon frag, GL & HF !!