CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] East-Playor ( #ePo )

jer_54
jer_54
Niveau 5
07 juin 2006 à 21:26:30

Salut a tous voila je vien presentez notre TeAm

je montre deja notre Line up

STAFF:

Kent1´ (Manager)

LINE UP:

Ksr (Leader/Player)
Je® (Player)
Thevictory (Leader in game/Player)
xTq (Leader/Player)
EyPo (Player)
BisoO* (Player)

LINE UP GirL:

RECRUTE ON !! !

Lucie (Leadeuse/Player)

voila les membres de la team ^^

je vous passe le site de la team

http://www.east-playor.com

le CHAN irc qui SVP NEED MASS SOUTIENS

  1. ePo

Voila a tous n´oublier pas que les match sont ON, vous pouvez postez les defies nous venons de nous sommes inscris a CF et ESL, donc nous somme ON pour les match voila merci a tous ceux qui viendront sur le site est sur le CHAN encore merci

Nous recrutons du STAFF:

Newseur, Videomaker, Codeur, Designer

Les demandes de recrutement ainsi que les match sont a demandez sur l´addresse msn ici present:

Manager_epo@hotmail.com

voila merci encore ;)

Bon frag, GL & HF !!

]LP[
]LP[
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:28:08

C´est un truc de malade :
Today 3 ou 4 Nouvelle team...

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:28:13

gl =)

Vous ne recrutez pas de player ?

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:33:49

Lucie, elle est leadeuse/playeuse ou leadeuse/player ? dans le second cas, on croit que c´est un(e) trans´

]LP[
]LP[
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:35:15

:rire:

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:35:20

pas grave du moment qu´il/elle rosk

jer_54
jer_54
Niveau 5
07 juin 2006 à 23:17:43

lol petite faute ^^ mais sais bien une fille :P tu peut toujour essaillez une demande de recrute tu vera bien :P xD

ben faut dire 40eme CF donc voilou :P si vous avez des question sais ici a oui j´ai oublier de vous mettre l´ip ^^

Fr #ePo D2 16000$ EasT-PlAyOr.com
213.251.148.167:27040

Over___
Over___
Niveau 1
08 juin 2006 à 00:03:41

J´y ferai un tour demain.

jer_54
jer_54
Niveau 5
08 juin 2006 à 10:51:54

go sur notre serv ;) :P

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:58:30

-GL & HF-

jer_54
jer_54
Niveau 5
13 juin 2006 à 13:16:28

NEW IP SERVER SPONSO BY APISERV

Fr #ePo D2 16000$ Esat-PlayOr.com sponso by apiserv.com

ip:
80.82.17.23:27016

K4Me
K4Me
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:26:35

jdr les team de rageu qui taille acps quand un cheateur est spotted dans leur lineup, 40eme cf grace au wh ? gg zete super :sournois:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:28:30

:lol:

jer_54
jer_54
Niveau 5
13 juin 2006 à 13:30:23

style go LAN GTO pres de la belgique 30, 1, 2 juin/juillet vous nous verrez la haut a pars fish spotted ( qu´on na virez bien sur ) je vois pas de ki tu parle d´autre ;)

K4Me
K4Me
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:35:05

y avai pas un certain bisoo ossi a un moment ? enfin bon confondre un bon joueur avec un wh faut etre nobrain :sournois:

jer_54
jer_54
Niveau 5
13 juin 2006 à 13:36:31

bisoO = fish ( no brain )

est quand tu le vois roxx est que tu le vois sux tu te demande comment il peut avoir 0 12 avec un WH :/ donc avant de parlez essai de te renseignez au faite c´est quoi ta team ?

K4Me
K4Me
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:38:19

moi no team car low fps depuis peu, donc jme remet a 1.6 :sournois:

jer_54
jer_54
Niveau 5
13 juin 2006 à 13:40:02

a ouai donc on vois l´intelligence d´un mec de 1.6 :P

mais bon t´inquiete je t´en veut pas par contre si tu veut nous voir go LAN GTO7 tu pourra voir qu´on cheat pas =)

K4Me
K4Me
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:42:58

c koi le rapport entre un mec de 1.6 et le brain ? chui un player source a la base, mais jme met a 1.6 a cause de derniere maj source ki mon mi a 15fps. Ensuite look une war du top européene sur source et 1.6 et tu vera ou il y a le plus de brain et de skill .

jer_54
jer_54
Niveau 5
13 juin 2006 à 13:45:16

en meme temps source FR = tout des cheater (soi disant) soupconnez par acp alors que je fait des LAN enfin bon en meme temps source na pas de grosse team FR a part insain donc voila mais regarde Hyper vs powergaming est prend de la graine :)

La vidéo du moment