Bon bah voila j´ai fait un server teamspeak2 sur mon pc. Maintenant comment connaitre mon IP pour m´y connecter? Sa peut paraitre idiot (ça l´est surement -__- ) mais je sais pas comment faire !
merci d´avance
El-Panda
Niveau 5
08 juin 2006 à 20:36:25
El-Panda
Niveau 5
10 juin 2006 à 13:03:43
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:04:37
je sais pas
arnolac
Niveau 9
10 juin 2006 à 15:50:39
sur le forum du site ou ya le tuto je crois avoir vu des mecs au meme probleme