Der_CetH Posté le 02 janvier 2005 à 19:00:06
il y a aussi les tags en forme de CT et terro
la technique de iLoveHalo permet de reperer les boulets qui preferent matter un tag que de faire gagner leur equipe.
jaime bien recouvrir les tags des otres,je marke mon territoire et pourtant chui pas un boulet 