bonjour , à tous.
Est ce que vous pourriez me donner un lien qui me donnerais la possibilité de t élécharger l´éditeur de map pour counter strike source.
si possible en français.
j´ai vu que des gens faisait de belle map
et comme je manie bien les éditeurs sur d ´otre jeu j´aurais voulu mi mettre pour celui là.
Merci d´avance