malgré toutes les recommandations sur la technologie du wifi, les techniciens du monde entier ont voulus aller trop vite. Ce qui explique, en partie, la raison pour laquelle, c´est de la merde. Aïe c´est direct hein ? Faut s´y faire, le wifi n´est pas au point et ne le sera pas avant longtemps. D´ici 1 ou 2ans, comme le bluetooth, la technologie wifi enfin maitrisée, on peut esperer un bon ping et des bonnes connections. En attendant, achetez vous des bons cables ethernet rj45 ça remplace nimporte quel wifi caca piratable du monde.