CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wifi mon pire ennemie :)

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:42:15

bon Voila j´ai une connection wifi netgear mais comme la wifi c pas du continu sa lag tou les 5 seconde donc je voulez savoir si a par me raprochez le + possible de la borne wifi il y avait une autre solution avec des firwarme récent ou auter chose ?

thomasw
thomasw
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:31:33

té en open space ?

juju62120
juju62120
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:51:54

moi aussi chez wi-fi est aucun lag, t´est sur que c´est pas la connection?

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
05 janvier 2005 à 08:19:06

qu´ce que c´est open source ? dsl j´ai un pue un noobi en wifi :)

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
05 janvier 2005 à 08:20:27

J´ai un routeur netgear WG111 802.11 wireless
et un recepteur clé usb 2.0

DEADc3ll
DEADc3ll
Niveau 2
05 avril 2006 à 13:36:15

moi aussi je suis en wifi et sur css je lag trop entre 60 et 120 j´ai aussi du choke 20 60 et du loss 0 a 10 comment je pe fair pour que le je devienne fluide? si ca pe aider ma chambre est aerer et il n´y a qu´un mur qui separ le cable wifi de la livebox.meme pour envoyer le message il me fo 30 sec

aider moi svp!!! :snif2:

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:08:34
-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:10:53

moi aussi en wi-fi et pour les jeux en ligne, c´est vraiment moyen :(

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:16:48

moi tout va bien j´ai du wifi, je le reçoi en faible sur mon ordi et tout marche très bien

samnab
samnab
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:25:05

si t´as le wifi dans ta chambre pourkoi ne mettre ta connection en ethernet au moin tu seras sure de la fiabilité parce ke le wifi est nul a chier

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:26:00

Vous ne savez peu être pas configurer une connection WiFi, j´en avait une mavant et tou allais
bien.

raid3n
raid3n
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:51:05

wifi en 11mb/s impossible de jouer , lag tte les 5sec :) , pour ta clé wifi , va prendre les derniers firmware sur le site netgear et pas ceux donner sur le cd sa marchera mieu

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:02:47

malgré toutes les recommandations sur la technologie du wifi, les techniciens du monde entier ont voulus aller trop vite. Ce qui explique, en partie, la raison pour laquelle, c´est de la merde. Aïe c´est direct hein ? Faut s´y faire, le wifi n´est pas au point et ne le sera pas avant longtemps. D´ici 1 ou 2ans, comme le bluetooth, la technologie wifi enfin maitrisée, on peut esperer un bon ping et des bonnes connections. En attendant, achetez vous des bons cables ethernet rj45 ça remplace nimporte quel wifi caca piratable du monde.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:31:34

Bizzard, je vais vous dégouter, mais mon ancienne connection passait par WIFI, et mon ping n´allait pas à plus de 20 :-)))
J´ai changé de routeur pour un Itachi de Club Internet, j´ai 60 de ping :-)))
Le wifi n´est pas au point, mais c´est pas pour autant qu´il faut le lâcher à la poubelle, surtout quand t´es en réseau et que t´as pas envie de faire noir de trous dans les murs pour passer les fils :-)))
Suffit de le configurer, et ça marche, c´est tout :-)))

raid3n
raid3n
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:51:00

attendez le 802.11n :D ou alors faut acheter un routeur avec MIMO , la sa comence a devenir pas mal le wifi :)

La vidéo du moment