CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skins?

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:30:27

voilas je voudré savoire app qu on est compréser le skins comment on fait ??

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:33:19

:up:

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:33:38

rien compris =/

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:35:34

ken on a telecharger un skin app on fait koi ??

fb26
fb26
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:36:40

vos ke tu trouve le bon dossier

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:36:46

on recherche avant de poster :(

T´ a de la chance je suis brave :o)) j´ ai fait la recherche a ta place
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:38:01

merci !! !!

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:38:21

erf c´est pas le bon lien. :o))
J´ ai la flemme de rechercher donc debrouille toi comme un grand, tu tape skin dans recherche...

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:39:37

pk tu mas envoier sa ??

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:40:44

ok merci ken mm

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:41:25

de rien

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:42:46

putin sa me soul en + j ai telecharger des putin de skins!!!!!

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:43:51

en haut de la liste des sujets, ya une fonction :rechercher: essaye de l´utiliser :ok:

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:47:20

Quand on telecharge un skin, on peut tomber sur 6 fichiers. Ces fichiers n´étant pas obligatoirement tous présents !

2 fichiers textes
:d)Readme.txt - il faut le lire, ca évite souvent de venir chercher de l´aide ailleurs !
:d)Credits.txt - infos sur les auteurs

4 dossiers
:d)Materials - contient la texture
:d)Models - contient le model 3D
:d)Sound - contient les sons
:d)Scripts - contient une indication pour les sons personnalisés

A- ouvrir le dossier téléchargé et ouvrir son dossier CSTRIKE

http://img118.echo.cx/img118/8631/16yn.jpg

B- deplacer les dossiers uniquement dans le dossier CSTRIKE
http://img118.echo.cx/img118/5664/27dg.jpg

C- si vous avez deja des fichiers personnalisés, cliquer sur TOUS quand windows proposera le remplacement.
http://img118.echo.cx/img118/3624/32mn.jpg

pour les skins de perso maintenant

lorsque vous telecharger des skins de perso normalement dedans il y a
:d)ct_urban ( counter-terorist)
ou
t_phoenix ( terorist depuis la mise a jouer cs assault et les nouveau skin terro c sa)

maintenat si vou telecharger un skin ct dedans il y aura un dossier ct_urban
et pour les tero il y aura un dossier t_phoenix

placer ses dossiet dans . ..../materials/models/player

le chemin sera donc pour les counter
. ..../materials/models/player/ct_urban
et pour les terros
. ..../materials/models/player/t_phoenix

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:48:50

conpliker mais merci!

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:50:11

je corrige : Compliqué mais merci !

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:55:44

MERCI SA marche merci encor tr1p

La vidéo du moment