je voudrais savoir si on peut changer la lunette des fusils de précision, parce que la croix c´est joli, mais bon a la fin sa soule. merci d´avance.
Warkon
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:41:33
http://www.fpsbanana.com/guicats/13
ptit_affreux41
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:42:40
thx mec
Warkon
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:43:27
De rien mec.
skyline__95
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:59:20
Vis à vis de Steam c´est legal de changer de Skin pour la lunette ?
Ce n´est pas consideré comme un cheat ?
Y´en a qui me tentent bien mais je tien à mon compte :/
ptit_affreux41
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:41:20
ba tant que cela ne modifie pas la précision de l´arme ou la fais recharger plus vite ou te permet de voir a travers les murs...etc. c´est pas du cheat.
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:44:52
non autorisé en lan quand même
system113
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:46:44
Tu fais ce que tu veux, mais tu ne viendras pas te plaindre que ton compte soit banni dans quelques temps.
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:47:22
Bah telecharge le , essaie et si tu te fait ban, revient nous le dire ;)
Thartz
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:07:04
et rachete le jeu
Evil-Eye
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:09:31
J´ai un skin pour remplacer la lunette ronde par une lunette rectangulaire et je suis toujours pas ban, donc à priori... ;- )
ptit_affreux41
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:13:18
j´ai joué avec sur 3 serveurs VAC et je me suis pas fais ban...a lors les pauvres spéculations...
Nightfalcon
Niveau 5
07 juin 2006 à 21:24:01
La modification de skin est strictement interdite pour les leagues comme par exemple a la ESL. Mais pour le FFA tu peu faire ta vie
ptit_affreux41
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:45:07
étant donné que je ne veut être dans aucune ligue, et que je ne fais pas partie d´une team, donc ne jouant pas en FFA, ces reglementation ne me gène pas
superwinner
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:55:55
Si tu fais pas de war et que tu play pas en FFA tu fais quoi ?
ptit_affreux41
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:00:03
pour l´instant que dalle, je cherche pas a être recrut, mais je veut pas rester non plus alone, alors je glandouille.