j´arrive pas à accepter les termes du contrat de license !! comment on fait ?
SVP aidez moi j´arrive pas c´est en gris je peu pas cliké dessus
Ca mérite pas de vivre les gens comme ca.
Mais toi tu mérites de la fermer .
Faut déscendre le contrat jusqu´à la fin pour pouvoir clicker...
merci Fqke_ mercije suis vraiment un abruti
Tu l´a dit bouffi
On aura vraiment tout vu sur ce forum, mais bon, c´est les trucs les pluys bêtes qui sont les plus difficiles paraît-il...