J´ai reformater mon Pc hier et j´ai reinstaller mon bon jeux Css et quand j´embarque dans un serveur tout est noir je peux voir ce que j´ecris et mon crosshair mais le reste est tout noir..
si quel qu´un pourait me dire qu´est ce que je dois faire,ca craint ou j´ai oublier d´uptater quel que chose..si quel qu´un sait qu´est ce que j´ai oublier
fStn
Niveau 9
07 juin 2006 à 02:35:55
Tu sais,l´espace entre ton message et ton bye n´était pas forcément très utile.
Pour ton problème,est-ce que tu as tout remis à jour?Driver carte graphique,chipset carte mère etc...
Tommy_Killer
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:44:25
Ça t´entraîne pour repérer tes ennemis au son.
++
zubielda_78
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:17:01
-Mon écran est tout noir -Ta gueule
pour ceux qui connaisse le film d´Alain Chabat
Thartz
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:52:18
Sur certains serveurs sa fait ça pour pas voir les ennemis et dire ou ils sont
Snoopy-Qc
Niveau 4
08 juin 2006 à 20:48:28
-zubielda -va t´pendre criss de femme
TaillessTerror2
Niveau 5
08 juin 2006 à 20:49:29
lol tu na qu´ate mettre dans la peau d´un aveugle ^-^
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:49:41
C´est pour le film d´alain chabat qu´il dit ca tu sais le film GRRRRRRRR