Bah voilà, je jouais tranquillement toute à l´heure puis en cahngeant de map, mes directions (d´haibtude z= avancer et s= reculer) sont inversées (Z -> S ; S -> Z), c´est aps trop grave me diriez vous, (tourne ton clavier, heu non pas trop non !) Nan, sans déocnner j´ai inversées les touches dans la config
Mais second probléme => mon eprso reste en bas des echelles si je regarde en haut O.o mais si je regarde en bas, ca marche (mais généralement ya un ennemi en haut de l´echelle)
Aussi, quand je suis sur l´echelle, gauche et droite sont invérsées aussi
Aidez moa j´veux revenir comme avant !
PS: juste par curiosité, ca vient d´où ?