je n´arive pas a avoir la console comment faire svp
merci
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:28:10
Regarde la FAQ
hache-de-zoo
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:28:11
dans tes options, trifouille un peut partout ca se trouve dans les avancées d´options ;) "aficher la console développeur" C dans un carré avec deux cases à cocher
florent10
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:35:22
merci et apr exemple la jai ajouter des truc pour avoir un plus gros fps esceque je vais devoir les metre avent de jeoru a css a chaque foi???
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:41:44
on jeoru tous
Ça dépend, y´a des commandes qui restent, comme il y en a qui ne reste pas, mais celles-ci sont plus rares je pense . Sinon un petit effort sur l´ortho ne va pas faire de mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.