je vous savoir s´il est necessaire ou mieux de mettre le silencieux sur certaines armes (m4, l´arme secondaire...)
Y´a déjà eu des topics là dessus :rechrecher:
Oups
sa te mrenait pas plus de temps de me repondre et je savais pas qu´il y a de deja des topic sur sa je suis nouveau
super l´entraide sur ce forum j´adore le jeu mais visiblement pas les gens du forum
Ok, alors je fais vours : c´est purement psychologique, ça ne change rien à part le bruit et la flamme au bout du canon.
Ah nan mais ok le gars...........
J´vois pas l´endroit où je n´ai pas été sympa mais bon..........
----------------topic fermé---------------voila----- -----