bonjour tout le monde
voila je vien d´avoir css et quand je veux jouer il me dise
"Vos pilotes video semblen etre depassé et pourraient poser des probleme" ensuite il mindique un lien afin dobtenir les derneir pilote
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?de
ptID=894&task=knowledge&folderID=27
je clique mais aprés je sui completement perdu don
c j´esper que qqun pourrait m´aider
merci