Bonsoir à tous! Voila, quand je souhaite jouer et que je double click sur l´icone de Css et ben... rien ne se passe ... alors qu´hier tout marcher... Je ne comprends pas... J´ai redémaré mon Pc, ca ne change rien.. Merci de m´aider :[
AlbinoS75
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:32:14
Aidez moi svp :]
:help:
hirokoy
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:29:26
j´ai exactement le meme prob mais je sais pas comment le résoudre
_Abarai-Renji_
Niveau 4
04 juillet 2006 à 23:49:19
moi je croit savoir tu tourne sur windows xp ? si oui tu doit installer le service pack 2 a telecharger ici http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx si vous avez des problemes jeremy_css@hotmail.fr ++