[sinder]
Avant de critiquer, regarde à tes fautes...
Je mets une étoile a chaque endroit ou tu as fais une faute ok?
- vous avez vraiment compris ce qu´il a écrit?
Apprend* mon petit Pagama, que m*m*eme si tu es*t sur un forum, c´est important de bien écrire
comme ça, tu passes pas pour un con...pas*ke la dsl*....mais quand je te lis, l´image qui me vient en tête est soit un enfant de 6ans...soit un handicapé mental *
Il faut vraiment **** idiot pour écrire aussi mal quand on demande de l´aide. *t*´a* pas pensé que si tu voulais que *qqu*´un t´aide...il devait d´abord comprendre ton problème?
Voila c´est tous ce que je voulais dire...