30 min et 18 messages ya du monde sur ce forum j´éspère autant sur CS : S
Aston-77
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:43:00
17/20
]LP[
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:21:03
16.5/20
WallJump
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:24:45
lol le mec qui pose une question pour avoir un nombre de messages important...
hache-de-zoo
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:03:48
Le 12 =>
SiloM16
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:06:26
En solo (avec des bots) : 11/20 En multi (avec une bonne config pour avoir un bon fps et une bonne connexion pour pouvoir jouer dans de bonne conditions) : 18/20
n´hesite pas a l´acheter si ta config est bonne
pes95
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:38:04
C´est le premier CS auquel je joue. Pour te dire j´y suis vraiment mais vraiment attaché, alors ma note est 19 voir 20 car je crois à ce jour n´etre jamais été autant accro à un jeu comme celui la (ah si peut etre les PES et les Final Fantasy ^^)
-Larkos-
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:39:28
LES SALAMANDRES CA ROSK§§§§§
Et j´ai presque rien changé dans ma cv depuis un baille, mais j´aime bien y jouer, mais il ne merite pas grand chose de plus de 9/20 je trouve
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:02:37
Quand ta touché à 1.6, ta pris le gout du luxe forcément.
N´essayez pas ca chez vous les enfants, 1.6 est dangereux pour la santé de cs:s.
F[i]recry
Niveau 4
07 juin 2006 à 12:22:10
15/20 ya trop de boulet xD
Sinon je l´ ai payer 15 € moi hihihi, Cora et leur probleme informatique^^ ils avait inverser le prix de css avec celui de 1.6. J´ ai encore le tiket de caisse pour preuve
RRoctiVV
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:27:53
ma config est super je l´achète alors peut être a bientot sur le jeu
Budo_3
Niveau 31
07 juin 2006 à 13:32:55
Je donne 18.5/20
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:34:27
bon ben gl et hf sur le jeu alors
nn0k
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:45:39
je donne 14/20 pour quelques raisons : l´esprit CS est là, les graphs aussi...
mais j´aime pas le ragdoll (ça me regarde vous me direz)
zubielda_78
Niveau 7
07 juin 2006 à 16:36:53
16/20 En parlant des boulets, je suis d´accord mais allez voir BF 2, j´ai juste jouer quelques heures sur la démoet ben 2 joueurs sur 3 est un boulet et 1 joueur sur 3 est une bête
-Larkos-
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:49:00
Quand tu as retouché .6 apres source c´est vrai que on est vite souled by source ^^
Dload82
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:22:41
Quand ta source et que la tentation de toucher 1.6 te prend, fait gaffe, parce que après ta peu de chance de retoucher source !
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:43:39
18/20 pour source, maintenant quand t´ a une config qui te permet de jouer avec 10 à 30 fps, c´est pas trop agreable.
+
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:48:40
j´ai l´impression que je suis immunisé à 1.6 moi faut dire que j´ai été soumis à une trop forte dose de condition zéro dans ma jeunesse, ça laisse des séquelles...
Thartz
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:04:41
Dload82 Posté le 07 juin 2006 à 17:22:41
Quand ta source et que la tentation de toucher 1.6 te prend, fait gaffe, parce que après ta peu de chance de retoucher source !