CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter-strike /20

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:10:09

30 min et 18 messages :p) ya du monde sur ce forum j´éspère autant sur CS : S

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:43:00

17/20 :o))

]LP[
]LP[
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:21:03

16.5/20

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:24:45

lol le mec qui pose une question pour avoir un nombre de messages important...

hache-de-zoo
hache-de-zoo
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:03:48

Le 12 => :dehors:

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:06:26

En solo (avec des bots) : 11/20
En multi (avec une bonne config pour avoir un bon fps et une bonne connexion pour pouvoir jouer dans de bonne conditions) : 18/20

:ok: n´hesite pas a l´acheter si ta config est bonne :ok:

pes95
pes95
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:38:04

C´est le premier CS auquel je joue. Pour te dire j´y suis vraiment mais vraiment attaché, alors ma note est 19 voir 20 car je crois à ce jour n´etre jamais été autant accro à un jeu comme celui la (ah si peut etre les PES et les Final Fantasy ^^)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:39:28

LES SALAMANDRES CA ROSK§§§§§

Et j´ai presque rien changé dans ma cv depuis un baille, mais j´aime bien y jouer, mais il ne merite pas grand chose de plus de 9/20 je trouve

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:02:37

Quand ta touché à 1.6, ta pris le gout du luxe forcément.

N´essayez pas ca chez vous les enfants, 1.6 est dangereux pour la santé de cs:s.

F[i]recry
F[i]recry
Niveau 4
07 juin 2006 à 12:22:10

15/20 ya trop de boulet xD

Sinon je l´ ai payer 15 € moi hihihi, Cora et leur probleme informatique^^ ils avait inverser le prix de css avec celui de 1.6.
J´ ai encore le tiket de caisse pour preuve :)

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:27:53

ma config est super je l´achète alors peut être a bientot sur le jeu :-)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
07 juin 2006 à 13:32:55

Je donne 18.5/20 :p)

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:34:27

bon ben gl et hf sur le jeu alors

nn0k
nn0k
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:45:39

je donne 14/20 pour quelques raisons :
l´esprit CS est là, les graphs aussi...

mais j´aime pas le ragdoll (ça me regarde vous me direz)

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
07 juin 2006 à 16:36:53

16/20
En parlant des boulets, je suis d´accord mais allez voir BF 2, j´ai juste jouer quelques heures sur la démoet ben 2 joueurs sur 3 est un boulet et 1 joueur sur 3 est une bête

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:49:00

Quand tu as retouché .6 apres source c´est vrai que on est vite souled by source ^^

Dload82
Dload82
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:22:41

Quand ta source et que la tentation de toucher 1.6 te prend, fait gaffe, parce que après ta peu de chance de retoucher source !

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:43:39

18/20 pour source, maintenant quand t´ a une config qui te permet de jouer avec 10 à 30 fps, c´est pas trop agreable.

+

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:48:40

j´ai l´impression que je suis immunisé à 1.6 moi :rire: faut dire que j´ai été soumis à une trop forte dose de condition zéro dans ma jeunesse, ça laisse des séquelles...

Thartz
Thartz
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:04:41

:pacg: Dload82 Posté le 07 juin 2006 à 17:22:41

Quand ta source et que la tentation de toucher 1.6 te prend, fait gaffe, parce que après ta peu de chance de retoucher source ! :pacd:

:nonnon: Archi faux. :nonnon:

La vidéo du moment