CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Steam online]

jedi44
jedi44
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:10:16

J´ai depuis longtemps counter-strike condition zéro et j´aimerais m´acheter source. Mais j´ai quelque question :svp: :

:d) A combien est il a peut prés en occasion ?
:d) Est ce que Steam et fournis directement avec le jeu ( comme dans condition zéro ) ou il faut l´acheter ou le télécharger ?

:svp:

system113
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:14:09

En occasion je ne te conseille pas trop (pas du tout même).....................

jedi44
jedi44
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:15:26

Pourquoi :question:

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:16:15

sachant qu´il doit valoir moins de 20euros neuf ça vaut pas vraiment le coup

jedi44
jedi44
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:18:09

:ok: et pour ma question de steam ? :svp:

system113
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:18:15

Ben d´abord il faut qu´il y ait le nom de compte et mot de passe EXACTES du compte, après que le compte ne soit pas banni par exemple, et pas mal de possiblités encore....
Tu peux le faire si tu veux, mais tu ne viendras pas te plaindre.........

Pour plus de précautions, vaut mieux l´acheter quand-même....

jedi44
jedi44
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:22:41

Ba je peut pas parce que comme j´ai préter condition zéro a un copain il a rentré mon code ( donc il y été 2 fois) alors maintenant sur steam je vait sur condition zéro et il me fait " se jeu n´est pas disponible pour listant réésayé plus tard " et sa fait 1 ans qui me répète la méme chose !! ! :svp:

jedi44
jedi44
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:27:10

:svp: est ce que je pe refaire marcher steam condition zéro ?

Est ce que Steam et fournis directement avec le jeu ( comme dans condition zéro ) ou il faut l´acheter ou le télécharger ? ( dans source )

jedi44
jedi44
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:31:04

:svp: les mecs

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:32:29

steam est fournis avec le jeu

Thartz
Thartz
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:53:39

jedi44 Posté le 06 juin 2006 à 17:15:26

Pourquoi

Parce que en occasion le gars qui te le vend peut te rouler car il faut une clef cd pour pouvoir jouer

jedi44 Posté le 06 juin 2006 à 17:27:10

est ce que je pe refaire marcher steam condition zéro ?

Est ce que Steam et fournis directement avec le jeu ( comme dans condition zéro ) ou il faut l´acheter ou le télécharger ? ( dans source )

Oui steam est directement fournis. Pource qui est de condition zero dans steam tout dépend si tu à déjà utilisé ta clef cd

Thartz
Thartz
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:54:51

thartz Posté le 06 juin 2006 à 17:53:39

jedi44 Posté le 06 juin 2006 à 17:15:26

Pourquoi

Parce que en occasion le gars qui te le vend peut te rouler car il faut une clef cd pour pouvoir jouer or si il a déjà utilisé la clef tu ne poura plus la rentrer une 2eme fois

(dsl double poste)

jedi44
jedi44
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:23:08

:merci: ses cool !
je suis allé voir aujourd´hui a lecler il le vende 30 euros !! !! on m´avait dit moins de 20 !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
07 juin 2006 à 18:26:13

Au magasin il coûte 30€ :-)))

system113
system113
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:58:38

Il est à 30€ mais avec d´autres jeux :ok: .

La vidéo du moment