Salut tout le :globe.
Voilà quand je veux installer un jeu sur stem (ou le mettre à jour) sa me met :
<<Les serveurs Steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requète. Veuillez réeseillez dans quelques minutes.>>
Or depuis plusieurs jours c´est comme ça. Pourtant sur mon autre ordi steam fonctionne très bien.
de m´aider au plus vite

Thartz