j´adore dans l´interview , l´animateur dit que bientot il pourra faire un futuring avec 2 pac car les mecs de skyrock on son numéro , lui repond oué bien sur , et l´animateur mort de rire lui dit il on aussi celui de bob marley !
Mdr le gamin , fait genre je suis un gangsta mais je sais pas que le plus grand rapeur est mort :p