J´ai jamais autant ri. c completement debil ce kil fait et en plus il parle de banlieu dans le 29 il ferais mieux d´aller au USA ou il y as des vrais banlieux.
Jim211
Niveau 8
06 juin 2006 à 22:24:06
LOL
-Magnifique-
FqNNofStatix
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:26:38
Ah ok Bigup, like a Pygama, Mon ecran est plein de postillons tellement j´ai ris.
FqNNofStatix
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:28:59
Au fait ?? ASV ?? 12.5, Masculin a tendance trans., et Bretagne ?? J´me trompe ?? Je veux savoir sa rééle identité.
mikemc1
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:50:19
Ces pauvres parents, j´imagine :/ BIGUP PIKA§
mikemc1
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:50:59
C´est le Jor de comparse, on lui fait ecouter le debut de get down with the sickness il a peur xD
-Larkos-
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:52:53
Comme toi, tu as peur aussi :P
FqNNofStatix
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:53:56
Down with the sickness de disturbed ?
J´ai failli me bouffer tout mes doigts en ecoutant BigUp.
mikemc1
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:55:07
Larkos Jsuis sûr que t´as eu la flaque jaune en bas du froc en l´écoutant ce gamin, Straub1 pr les mofoz ca, BIGUP A TS LES PTITS SUISSES LOLOL
mikemc1
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:56:28
Static X Ca rox, t´as raison
FasTr
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:56:50
bijupe
FqNNofStatix
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:59:02
Pas de foutage de gueule sur static-x. Méme si c´est du putain de bigup a sa maman.
mikemc1
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:59:57
Bah quoi, c´est bien static X
FasTr
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:00:22
il a kru ct lironi
FqNNofStatix
Niveau 5
06 juin 2006 à 23:01:46
Scusez-moi, avec tout les connards de rappeur 5-9 j´te retourne ta maman de mon bahut, j´ai cru a l´ironie. STATIC X §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§