mais c horrible ça pourri les oreilles c afreux mon dieux ! mon dieux mais tuez le faite quelque chose pour lui ! euthanasiez le mais c´est horrible pour lui le povre ! j´écoute en même temps c´est une daube ! qu´il se peeende !!
Gholiat77
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:50:44
LawaL
Trop mauvais le mec !
Gholiat77
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:51:13
Regarder les Coms !
500 coms par truc , la plupart le traitend
Tchodav
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:51:26
il sait aussi rapper les carottes ?
Bon allez , A Mort le Rap
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:51:46
"en grandissant j´ai compris" il a même pas encore grandi et il a rien compris
Gholiat77
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:53:07
Mais laisse, c´est une racaille !
Je le voit torp sur css ce mec
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:53:18
"jcompren pas les gouts de ceux qui aiment le rock" en l´entendant on comprend mieux d´un coup
Gholiat77
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:54:23
Mais tu m´etonne !
www.dreamsound-radio.com
Dance, Tech...
de la bonne zik quoi
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:55:15
aaarf le gars il a mis sa photo sur son blog, c´est bien comme ça je le croise dans la rue je le lapide