je veu efacer un compte mai sa me mai toujour desinstalé ou jouer ou modifier linstalation et pa le compte
alexouni
Niveau 6
08 juin 2006 à 00:14:08
pa possible tu poura pa efacer ton compte steam que tu a créer avec cet cle CD!
FasTr
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:15:12
Salut, tu envois les infos du compte sur fqstr@hotmail.fr, moi j´ai un prog qui les effaces, apres plus personne peut se connec dessus.
n1ce
Niveau 6
08 juin 2006 à 00:34:08
mais il va falloir que tu passe le teste psychique pour rentrer ac le boss de steam pour effacer ton compte, après si tu gagne c bon mais bon il est dure quoi
Tr1p
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:35:35
Il est te pose des question sur la méta-pysicho-pseudo-agro-chimie, ainsi que sur l´interêt des vendeurs de chips pour l´économie de demain, je te préviens, c´est pas évident, passe moi les informations de ton compte et je le ferai pour toi.