Bonjour à tous, personnellement je switch avec "last_inv" qui est bindé "e" le seul problème c´est que je ne peux décalé que par la droite et non par la gauche alors je voudrais pouvoir bind la touche "a" et "e" last_inv pour pouvoir décal des deux côtés, je ne sais pas si c´est possible mais si c´est possible merci de m´aider ^^