voila mon probleme j´ai installer le jeu il y a un moi j´ai desis der le desintaller par la suite quand je le reinstalle sa marche tou bien apres je lance steam je met mon compte et la le jeu n´est plus dans mes jeux alord j´active ma clé-Cd et la cette clé cd est deja utiliser sur un otre compte alord qu´avant elle eetait sur le mien !! comment a t´il fait pour change le jeu de compte ! j´ai la clé-cd pas moyen de le recuperer ?
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:05:54
La clé-cd n´est plus valide.
Tu as recréé un nouveau compte? Si oui, c´est normal, si tu as gardé le même, tu devrais toujours avoir le jeu sur le compte....
robin_94
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:08:39
nON j´ai garde le meme !
robin_94
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:09:29
pour l´orthographe
robin_94
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:44:15
robin_94
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:16:23
J´ai trouver la solution je vais racheter un jeu lol