Comment crée un server avec un ordinateur svp je veut crée le server et ensuite que mon ami de cher eu puisse joinbdre mon server vous saver une partit internet?
pro31
Niveau 9
02 janvier 2005 à 02:10:19
bon la prochaine fois tu tape des mots clé dans la bare RECHERCHER comme " nouvelle partie" , " creer" , " partie" , "serveur" et apres tu demande de l aide....oh epui vasy cherche toi meme