Certain vont me dire qu´est ce que c´est? kesako ? kikoolol kes tu dit ? Bon au lieu de faire de long discours inutile, regardé plutot: http://media.putfile.com/CSS-Boosts http://media.putfile.com/CSS-Bost-Jump
Me remercié pas c´etait un plaisir.
twistounet
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:32:26
connais deja et j´y arrive 1 fois sur 100
twistounet
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:33:25
pratique de spaw ct sur d2 pour aller corniche =)
LoKtO
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:34:58
kler ou en midl pour voir se ki se passe un peu de lotre coté sinon j´ai vu aucun réglement de ligue en parlant, donc autorisé ou pas ?
Shadix
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:35:38
certaine ligue interdise d´aller a certain endroit ou d´utilise les "bug" du jeu...
jlvilain
Niveau 5
06 juin 2006 à 12:52:51
c avec 800 de gravité ??
LoKtO
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:54:21
config serv par defaut
jlvilain
Niveau 5
06 juin 2006 à 12:55:56
lol c cho de faire sa javais encore jamais vu pas mal le sniper sur la porte en middle
cisse256
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:06:59
Celui qui me donne le nom de la musique, il a droit à mon respect éternel.
LoKtO
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:12:01
j´aimerai lavoir ossi je vais essayé de trouvé
twistounet
Niveau 7
06 juin 2006 à 15:01:46
Yu-gi-oh - Theme song
chicoman
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:46:47
Voila la musique : Pillar - Frontline J´avais déja post y´a quelque temps sinon dans les réglements ESL et CLAN FRANCE il est interdit de faire des choses a deux :p
twistounet
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:47:35
et a 3 ? =)
LoKtO
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:09:26
tu est sur de se que tu dit ? j´avais lu qu´il ete interdit de faire des truc a + de 2. Enfin que tout les endroit accecible par l´utilisation de + de 2 joueur ete impossible.
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:11:00
Pareil, moi j´avais entendu "plus de 2 joueurs".............
cisse256
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:12:47
idem pour moi, si on pourrait plus faire l´amour à deux pendant les tempo, où va le monde.
LoKtO
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:25:05
nan cisse sa déconcentre c´est comme ta copine qui débarque chez toi quand tu joue... T´est obligé de leave sinon tu suxx trop (enfin je c pas qui suxx vraiment hum hum )
twistounet
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:42:35
elle est meme pas surradioblog ... http://www.radioblogclub.com/search/0/frontline
WallJump
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:43:37
T´es un peu en retard twistounet, je l´ai envoyé à la moitié de mes contacts \o/
chicoman
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:44:21
yep mais je ne dirais pas comment se la procurer :D Logiciels de Pirhtoupihr :p