CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vehiculs maps

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
06 juin 2006 à 11:48:05

Lu all !

Je vien de decouvrir une map génial, mais vraiment de toute les map y a pa plus fun :D

Il s´agit de zombie_snowhill enfin ce qui est fun c´est de prendre les camion et de dévaler la pente mais bon on perd bcp de hp ...

Alors je voulais vous demandez a tous, si vous connaissez d´autre map de voiture ou autre type du genre faites le savoir ici.. par pitier !! ! :D

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:05:08

:up:

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:55:04

eh ben personne a des map du genre ? plz jdr sa :D

Yety92
Yety92
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:59:22

normal t un noobie =]

hache-de-zoo
hache-de-zoo
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:01:40

:hum: IntoX (myself) reste perplexe quant à l´existance de véhicule déplacable sur CSS :hum:

Fullmetalfr
Fullmetalfr
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:11:15

ba tu et dans le vehicule qui et détruit la aprés ta la porte pour rentré et tu dévale une pente c´est sa ?

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:21:32

Yety92 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 21:59:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

normal t un noobie =]

:rire: :rire2: doberman: :lol:

sinon il y a => de_salondegeneve :oui:

Jim211
Jim211
Niveau 8
06 juin 2006 à 22:26:57

" sinon il y a => de_salondegeneve :oui: "

Tu pose la bombe entre deux bagnoles c´est sa ? :(

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
07 juin 2006 à 08:54:13

mdr fragold tu me le paiera de te foutre de ma gueul =) A part sa se serai tro stiler de_salondegeneve :D

fragold
fragold
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:58:19

je dedicasse mon 3 000 eme message sur jv.com a mon pote : doberman :coeur: et t´inquietes de_salondegeneve est pour bientot :-)))

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:07:39

oh si c pas migon sa fragold :D je sui tro fier = )

fragold
fragold
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:58:53

:up: :rire:

steri
steri
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:01:39

C´est vrai ca y-a-t´il des maps de véhicules sur source? sur 1.6 y en avait pas mal, mais sur source, pas encore vu...

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
08 juin 2006 à 09:37:35

il existe bien des maps avec des vehicules, de plus sur certaine map vous pouvez meme les conduire ce n´est pas tres precis certes mais vous le pouvez quand meme

je connaisais une map d´escalade (ce que j´appelle escalade, c´est le genre de map ou il faut etre super baleze pour sauter de block en block) elle était situer dans la neige et une porte menais a un (car-Karting) ou un truc du genre

une fois la il y avait un bouton, en appuiant sur votre touche action votre perso n´avancais plus d´un centimetre mais la voiture SI

voila de mémoire je dirait que le nom est un truc du style climber ou quelque chose du genre :)

j´espère avoir pu t´aider

bon frags

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:08:59

sinon avec nemod tu peut ajouter un buggy ou un airboat dans la partie

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:42:02

:coeur: les´course´d´airboat´sur´le´serv´ig´au´temp
s´de´nemod :coeur:

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:43:15

oui les map hogg hélas elle sont nouvelle quelqu´un les a crée et les a misent sur sont serveur si on se revois jte passe l´ip (c´est un serveur RPG)

La vidéo du moment