bonjour a tous voila j´ai beau chercher je ne trouve pas...
j´aimerai crée un bind identique a celui qui envoi un message a tous mais je suis admin et j´aimerai l´envoier par admin
exemple (admin) XXX Bienvenue a Tous sur notre Serveur !
merci d´avance