CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baisser le ping...

Ixnay
Ixnay
Niveau 3
01 janvier 2005 à 23:42:49

J´ai fais une recherche, mais tout reste confus pour moi.

Quelqu´un pourrait m´expliquer en 1 post comment diminuer son ping ainsi que les commandes à entrer dans la console ?

Merci beaucoup ! :-)

Baab
Baab
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:47:45

suffi de sacheter une bonne connection et c tou !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:49:16

le ping est un element " materiel", il depend de ta connexion DSL.

Pour diminuer son ping, ne pas telecharger en jouant ( FTP, p2p, etc..) et ne pas choisir un serveur qui se situe a l´autre bout du monde.

Pratiquement tout le monde ici a une connexion DSL, et aux vues des messages concernant le lag, je pense que beaucoup confondent " laggué" et " rammé"

Ixnay
Ixnay
Niveau 3
01 janvier 2005 à 23:53:02

Je ne refraichis que les serveurs EU. Je désactive tout logiciel de P2P, MSN, firewall.
Seulement, j´ai entendu dire qu´en désactivant certains trucs via la console, le ping diminuait.

J´ai une connexion 512k, et mon ping monte à 200 par moment, c´est assez gênant...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:59:14

chez moi on est a 2 jeux online + 2 msn + un chat irc ouvert en meme temps avec du wanadoo 512 et ca lag pas, alors c´est bizarre que ca lag chez autant de monde, mais bon

quand tu rafraichis tes serveurs, clique sur la colonne ping pour les trier par ping, et choisi un serveur a faible ping ( pour un ping de 30 a 80 y´a au moins 40 serveurs, ce qui est largement suffisant pour jouer fluide)

Raw-Tony
Raw-Tony
Niveau 1
02 janvier 2005 à 00:06:23

Bon alors deja fo ke tu regle la rate mais les configuration depend de ta connexion essaye rate 6500 , cl_updaterate 20

cstriken
cstriken
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:59:59

cl_cmdrate 5 :ok:

cstriken
cstriken
Niveau 7
02 janvier 2005 à 12:00:30

dans la console :-)))

sofia20
sofia20
Niveau 6
02 janvier 2005 à 12:44:58

ca depend des fournisseur aussi si t chez aol t sur de lagger.

lourstutete
lourstutete
Niveau 5
02 janvier 2005 à 14:09:41

cs triken jai aissayai comment sa fait que sa fait baisser autant le ping?

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:36:51

chui chez aol et j´ai entre 60 et 70 avec le 1024

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
02 janvier 2005 à 15:25:23

Sinon fait cl_cmdrate 1 , comme a dit cstriken, ca vous met 5 de ping , mais attention vous pouvez être kicker !

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:16:19

sa m´enerve les noobi comme zonflodul !
et oui tu a la connection aol 1024/128
et wanadoo c 512/128
alors t´avais qua apprendre a lire les condition de vente..

128 c la bande passante qui sort alors pour bien choisir son ofre regarder l´upload !

ctracer
ctracer
Niveau 7
02 janvier 2005 à 16:21:24

:honte: avec cl_cmdrate 1 tu a min 1800 de ping lolol
non en fait le cl_cmdrate regle le nbr de " paquets a envoyer par seconde" si t´a une bonne connexion essaye ca cl_cmdrate 80 cl_updaterate 70
juste une kestion ya des gens ke je trouve a 5-7 de ping est ce un bug parce que vrmt je comprend pa mem en lan on tourne a 5-10
t c pa le serveur vu que j´en ai trouvé 3 une fois dans le mem serveur qui avaient entre 5 et 15 de ping
. ..
et moi je comprend pa 5 de ping ca me depasse :lol

La vidéo du moment