Ca peu paraître très con mais je ne c´est pas comment on fait pour changer d´équipe en plein match
Regle tes commandes dans les optionsTouche " ?" ou " M" par defaut
arrété latu vas ds otpion clavier et tu cherches
et si ta vraiment la flemme d´aller voir t option, tu tappe qu´on un onf sur tout les touches . ...