CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] [Union Elite Francophone]

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:41:04

Nous recrutons des personnes motivée , actif , fair play , que vous soyez bon ou moins bon cela n´est pas un problème car c´est en équipe que l´on progresse le mieux , si notre team vous intéresse nous vous demandons de remplire un formulaire comme ceci sur le forum :

-Votre prénom
- Votre pseudo :
- Votre age(s) :
- Votre niveau de jeux :
- Votre éxpérience au sein d´une team :
- Vos motivations :
- Si vous avez un commentaire à ajouté :

/!\\\\@ttention/!\\\\ un micro vous seras nécéssaire pour entrée dans la team , ainsi que teamspeak vous serez demandé de téléchargé.

Le site :
http://www.expert-gamers.com/fairplayfrancophone/

Nous possédons un serveure teamspeak 12 places 24h24 , nous somme 2 ( il n´est pas encore enregistré )

mon msn : anthony_35981@hotmail.fr

bon frag à tous !

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:53:25

SVP évitez de prendre mon msn pour demandez le niveau si vous avez bien lu il est marqué " que vous soyez bon ou moins bon cela n´est pas un problème car c´est en équipe que l´on progresse le mieux " est que ensuite le gas me vire de mes contact sans dit aurevoire ! déja 3 personnes qui on fait sa ! , l´ambiance de counter strike source est très spéciale comparé à call of duty 2 ou les gens son beaucoup plus agréable est polie ! ( je parle pas pour tout le monde mais pour la plus part des gens jouant à counter strike source )

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:29:26

:up: nouveau theme !

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:53:38

:up: nous passons à 3 membres je souhaite organisé 5 à 6 trainings , voire de matche par semaine ( team entière ) sans compté les petites partie que l´on se feras pour déliré ^^

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
06 juin 2006 à 22:20:43

Tu te sent pas seul ?

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:17:27

Moi je vais vous rejoindre pour continuer mon entrainement.
A bientot mon pseudo c´est BestFriend!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:56:48

c´est afligeant toutes ces teams crées a la va-vite....

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
07 juin 2006 à 17:35:57

ok matt , nous somme 4 pour le moment les prochains ne von pas tardé à s´inscrire ! :) pour info jai eter leader d´une team bf2 pendant plus de 1 ans avec 23 menbres ! :ok:

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:19:29

jai téléchargé un super thème grace à mon ftp dite ce que vous en pensé :merci:

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:50:08

:up:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:20:58

Tu a un serveur ?

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:38:54

non est si certains menbre souhaite avoir un serveure il y auras un vote est si c´est positif tout le monde devras aidé à la costisation puisque tout le monde est ok pour l´achat du serveure ! :)

pomme-mure
pomme-mure
Niveau 1
10 juin 2006 à 10:30:37

:up:

La vidéo du moment