Nous recrutons des personnes motivée , actif , fair play , que vous soyez bon ou moins bon cela n´est pas un problème car c´est en équipe que l´on progresse le mieux , si notre team vous intéresse nous vous demandons de remplire un formulaire comme ceci sur le forum :
-Votre prénom
- Votre pseudo :
- Votre age(s) :
- Votre niveau de jeux :
- Votre éxpérience au sein d´une team :
- Vos motivations :
- Si vous avez un commentaire à ajouté :
/!\\\\@ttention/!\\\\ un micro vous seras nécéssaire pour entrée dans la team , ainsi que teamspeak vous serez demandé de téléchargé.
Le site :
http://www.expert-gamers.com/fairplayfrancophone/
Nous possédons un serveure teamspeak 12 places 24h24 , nous somme 2 ( il n´est pas encore enregistré )
mon msn : anthony_35981@hotmail.fr
bon frag à tous !