J´allais le dire.
Prend un HQ si t´as de l´argent ou demande au inSain,l´hébèrgeur de leur server FFa.
Ca doit être le server sur lequel le in et le out tient le mieux...Minimum des chutes à 95,0 de loss et 0 de choke.
Server de très bonne qualité mais je pense qu´il faut mettre le prix.
Pas besoin de dire non plus qu´il faut pas le pourrir par la suite avec des sons et ce genre de choses dont tout le monde peut se passer.