voila jai le message d´erreur suivant :
" Your steam Id is already in use on this server"
sur le serveur auquel je veux me connect sa me met sa depuis 2 h jai deco reco de steam reboot pc etc ..
J´arrive a me connecter aux autres serveur mais pas celui de ma team. j´ai ca depuis une deco sauvage ...
Merci de m´aider