J´ai été dans les options et j´ai modifié les paramètres videos, le format video!Depuis, quand je lance le jeu c´est marqué format video non pris en compte ou alor l´écran est déformé et c impossible de modifier depui le menu!!!D´ou est ce que je peux modifier cela ?! help! merci 