Voila j´ai un gros probleme , ma config d´ordinateur est bonne , ma connexion d´internet et de 10 mega , mon ping est de 10 - 15 mais mes fps 20 en moyenne , j´ai des chokes et je lag pas mal , c´est meme injouable ...
donc si une personne pourrai m´aider ....
Merci
(c´est peut etre réglabe avec des commandes pour la console ? )