Jai une question, je joue sur des serveurs zombies de temps en temps a la place du zombie je voie un gros carré ERROR qui se deplace, comme si c´était son skin, pourtant j´ai tout DL donc y a t-il quelques chose a faire pour changer sa ??
hs-style-noob
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:44:01
lol bin je pense que sa la fais a tout le monde au moin une fois je sais pas si c´est toi ou le server ! moi je crois que c´est le server mais tkt c´est arrivé a plein de gens dont moi
Desvignesa
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:44:50
OUé mais sa me le fait tout le temps !!
Alligiance
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:58:55
Trop bien ces serveurs j´ai decouvert ca hier
Desvignesa
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:03:50
.... super ta reponse ...
lol non jrigol mais personne n´a une reponse qui m´aiderai ?
Desvignesa
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:57:28
Personne ?
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:58:46
ya pas de réponse, ça vient du mod, pas de toi ni du serv
Desvignesa
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:17:27
Sa c´est une reponse ^^ merci
[Gippel]
Niveau 4
05 juin 2006 à 17:28:52
Qu´est ce qu´un serveur zombie ?
Desvignesa
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:16:01
Un serveur ou tu joue contre des zombie qui sont au cut et qui on 300hp