CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] .*aKe*.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:26:09

Et la c´est le drame, c´est agé de 16 ans que le jeune homme d´origine française brisa le topic d´une team qui avait comme but de devir connu je jv.com
Comme quoi, défoi faudrai dire merci au personne qui nous font du mal parceque etre connu sur jv xD quel embition :)

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:34:45

mdr comme quoi faut pas se fier aux apparences, comme dit confucius la vérité sur une personne peut apparaitre après trois pages de topic...

the_frag
the_frag
Niveau 5
06 juin 2006 à 13:37:00

Gl et Hf, sa fait plaisir de vous revoir sur counter(meme si j´en avais marre de me faire battre par vous...^^) si je te revoi sur msn j´aimerai organisé une war pour un de ces jours :)

MaXaM13
MaXaM13
Niveau 2
06 juin 2006 à 14:01:23

Ok no prob the frag !! ! ca sera avec grand plaisir !!

Ps : Pour Blaz, deja jte connais pas... je vois pas qui tu es... Et si ya eu des insultes pendant une war c´est surement pas nous qui avaont commencé !! ! Car on est une team Fair play, mais seulement avec les gens sympa, pas avec les boulets !! !

MaXaM13
MaXaM13
Niveau 2
06 juin 2006 à 14:03:36

En plus, tu dois confondre parce que c pas a mon habitude d´insulter les gens.. et encore moins leur famille... Fais gaffe a ce que tu dis... je suis pas le seul Maxam sur Css et sur le forum JvC

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:09:04

Mais tu es le seul .*aKe*. - MaXaM.

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:15:50

C´était la war sur de_train & dust2 maxime. :o

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:01:39

slt all, lu mistercrash
maxam et pas le seul ake^^
et il me semble jamais avoir entendus maxam dire une villain chose
lol

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:08:20

LOLILOLOLOLz

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
06 juin 2006 à 19:21:52

la team jvc nous quites :( mais les bonne chose on une fais et d´autre un debus comme nous ^^

looba
looba
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:28:24

Nebu.......

Vas cordialement te faire foutre :)

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
07 juin 2006 à 07:13:47

lol looba

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:39:44

It´s not like I´m walking alone into the valley of the
shadow of death
Stand beside one another, ´cause it
ain´t over yet
I´d be willing to bet that if we
don´t back down
You and I will be the ones that are
holding the Crown in the end
When it´s over, we can
say, "Well done"
But not yet, ´cause it´s only
begun
So, pick up, and follow me, we´re the only ones

To fight this thing, until we´ve won
We drive
on and don´t look back
It doesn´t mean we
can´t learn from our past
All the things that we
mighta done wrong
We could´ve been doing this all
along

Everybody, with your fists raised high
Let me hear your battle cry tonight
Stand beside, or
step aside
We´re on the frontline

And
we´ll be carrying on, until the day it doesn´t matter
anymore
Step aside, you forgot what this is for
We
fight to live, we live to fight
And tonight, you´ll
hear my battle cry
We live our lives on the frontlines
We´re not afraid of the fast times
These days have
opened up my eyes
And now, I see where the threat lies

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
07 juin 2006 à 11:12:06

je comprend pas tres bien l´anglais
On es une menace?

MaXaM13
MaXaM13
Niveau 2
07 juin 2006 à 15:45:54

moi jvois pas trop quel est le rapport avec le topic ^^

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
08 juin 2006 à 09:34:10

Oué klr

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:36:28

j´espere que ce topic va pas partir comme celui des LGA :-( make peace, not war ...

fStn
fStn
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:04:50

"c´est surement pas nous qui avaont commencé !! !"

Obligé de relever cette phrase,là on voit tout de suite votre maturité.

C´est pas moi,c´est lui qui a commencé !

Si quelqu´un vous insulte et bien vous les insultez aussi ?

Après ça se dit team Fair-Play.

Warkon
Warkon
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:41:29

En même temps si on les insulte ils vont pas leur faire un bisou...

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:44:37

bas oui fair-paly mais si on commence a nous insulter on reste calme mais si ca contine j´ai putot envie de me tiré moi

La vidéo du moment