CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] .*aKe*.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:51:15

Non pas moi.

MaXaM13
MaXaM13
Niveau 2
05 juin 2006 à 16:30:57

Cissé ya plusieurs match qu´on a pas mis sur le site... parce que c´etait des gathers avec des potes a nous qui sont pas dans la team, pareil pour notre victoire d´hier !! !

MaXaM13
MaXaM13
Niveau 2
05 juin 2006 à 16:32:39

En tout cas ca fait plaisir de voir qu´en quelques heures vous avez déja posté une vingtaine de commentaires !! !!

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:34:55

GL HF à mon ancienne team :-d

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:35:48

Mike, KiWi peut plus play css, il a des problemes d´ordi. Il va bientot changer :ok:

MaXaM13
MaXaM13
Niveau 2
05 juin 2006 à 16:40:41

merci Impact ^^ pk ta recruté kiwi ?? lol

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:41:42

C´est kq!oH :p)

MaXaM13
MaXaM13
Niveau 2
05 juin 2006 à 16:47:14

oué je sais !! ptdr mais vous allez recruter kiwi ??

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:53:40

Non, pourquoi :question:

MaXaM13
MaXaM13
Niveau 2
05 juin 2006 à 16:56:33

non jsais pas parce que tu parlais de lui donc jme demandais..; lol

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:01:02

ca fais plaisir tous ces msg! :)

MaXaM13
MaXaM13
Niveau 2
05 juin 2006 à 17:04:24

on va devenir la team la plus connue sur le site après les JvC ^^

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:15:01

Nan :p

Homo.PlaYaZ#

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:18:52

:mac:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:37:46

Sauf que la team la plus connue est pas les JvC, vu qu´ils mettent jamais un seul pied sur le forum pour 50% d´entre eux, et ne sont pas très aimé

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:38:29

Si vous rencontré un ake metez ce que vous pencez de lui :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:52:25

mikemc1 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 18:37:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sauf que la team la plus connue est pas les JvC, vu qu´ils mettent jamais un seul pied sur le forum pour 50%[Correction :90% ?] d´entre eux, et ne sont pas très aimé

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
05 juin 2006 à 19:57:14

yeah Dj-Mat !

Gl & Hf !

MaXaM13
MaXaM13
Niveau 2
05 juin 2006 à 21:24:21

Oué donc ca sera peut etre nous la team la plus connue ptdr !! ! au fait n´hésitez pas a nous lancez des defis sur le site ou a venir jouer sur notre serv !!

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 juin 2006 à 10:55:53

HEY MAXAM §§

Tu dois te rapeller de moi, j´étais "c." avec ma team et tu n´as pas hésiter à traiter ma mère et toute ma famille :D et tu m´as fait découvrir que j´étais un geek de merde totalement no-life avec un WH et un aimbot. Allez si, tu t´en rapelles, t´avais même mis ton adresse pour qu´on vienne te casser chez toi <3.

AkE vous êtes trop forts, vraiment.

La vidéo du moment