HEY MAXAM §§
Tu dois te rapeller de moi, j´étais "c." avec ma team et tu n´as pas hésiter à traiter ma mère et toute ma famille :D et tu m´as fait découvrir que j´étais un geek de merde totalement no-life avec un WH et un aimbot. Allez si, tu t´en rapelles, t´avais même mis ton adresse pour qu´on vienne te casser chez toi <3.
AkE vous êtes trop forts, vraiment.