OKay okay j´ai eu ma réponse mdr !!
LE nom de ma team est /*NANOU*\ ,
Nous avons un serveur depuis quelques temps, c´est nouveau!
JE suis loin de pretendre que tout est beau chez moi biensur, mais en tout cas on arrive parfaitement à oublier les frags pour delirer vraiment!Je pense que teamspeak y est pour beaucoup car on permet à quelques habitués de venir délirer avec nous !
Je pense ptetre pas qu´il y ai une recette pour un serveur exellent mais plein de ptites idées pourraient faire evoluer css meme si on a du mal à le croire !
Et pour la team de fachos c´est bien lol ;) je pense que tlm devrait prendre exemple sur eux :p
Merci encore !