CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on encore rire sur CSS

nakamura38
nakamura38
Niveau 1
06 juin 2006 à 00:04:50

OKay okay j´ai eu ma réponse mdr !!
LE nom de ma team est /*NANOU*\ ,
Nous avons un serveur depuis quelques temps, c´est nouveau!

JE suis loin de pretendre que tout est beau chez moi biensur, mais en tout cas on arrive parfaitement à oublier les frags pour delirer vraiment!Je pense que teamspeak y est pour beaucoup car on permet à quelques habitués de venir délirer avec nous !

Je pense ptetre pas qu´il y ai une recette pour un serveur exellent mais plein de ptites idées pourraient faire evoluer css meme si on a du mal à le croire !

Et pour la team de fachos c´est bien lol ;) je pense que tlm devrait prendre exemple sur eux :p

Merci encore !

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:19:08

Mais les cheaters sans leur speedhack on les owned!!

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:56:22

Bah si tu trouve un serveur avec du level, t´es presque sur de t´amuser! Eux au moins ils se prennent pas la tête, ils jouent en FFA pour s´amuser, si ils veulent jouer sérieux, ils vont faire une war. Mais justement à propos des wars, je commence à en avoir marre des mecs qui disent qu´ils sont low alors qu´ils sont mid+. Mais bon, c´est pas pire que ceux qui disent que je wallhack tout ça parce que le mec que j´ai tué faisait du bruit en courant.

system113
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:00:30

Ces gars sont biens low ne t´inquiète pas...... eux ils le savent, ils ont la bonne notion des levels :)

rivalman
rivalman
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:01:28

Bof, ya plus de mec qui se disent mid+ et qui sont low.
Sinon je passe un gros KIKOOLOL a tout les mid+ et high fr et aux mid de jv.com.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:04:26

Avec tout les "lol" que je vois sur css qu´on ne vienne pas me dire que l´on ne peut plus rire.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:05:31

Il y a aussi beaucoup de gros no-life sur css qui s´énerve pour rien...

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:06:43

Je ne sais pas comment l´on peut insulter des gens de "no-life" alors que ça ne fait par exemple même pas 5mn de jeu commun sur un serveur, alors que vous ne les conaissez pas.
Bon lvl ne veut pas dire no-life, stop le whine.

system113
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:10:40

Nebu le rebel.

rivalman
rivalman
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:10:42

Ya aussi beaucoup de con qui font énerver les no-life pour un rien.

La vidéo du moment