roxorgamers = daube
c´est ch*ant quand même
Si tu veux roxor c´est un hébergeur pour les teams qui débutent...
ba j´ai un site roxo mais ca déconne
oui idem chez moi toujour pas de réponse il sont peut etre mort ^^
non je pense pas sans doute mise a jour ou en panne
Ils font des sites chez roxorgamers. Bah ils roxx seulement du nom
y´a mieux que "roXorgamers"? quoi? parce que c´est chians notre team viens de débuté mais on a pas de site à proposer aux ptit new...
le site www.roxogamers.com remarche lui plus que les site de clans et c´est bon
les site de clan devrait remarcher dans 24h normalement c´est la destruction de plusieurs disc dur qui est la cause de ce désagrémént
les site remarche sayè