Salut
comme beaucoup j´ai un bug avec la configuration des touches du clavier
par moment les touches directionnelles: haut, bas, gauche, droite, suppr, fin, page down, page up, inser, et home font tous la meme action : " message equipe" -> Ce que j´ai asigné a la touches " SHIFT"
lorsque je vais ds les reglages du clavier et que je rerentre ma config des touches
toutes les touches que je vous ai dit se transforme en la touche SHIFT
il faut que je redemarre le pc pour que tout refonctionne!
ce n´est pas a cause des cartes ATI car j´ai une nvidia!
Voila ce forum est la pour donner une solution a ce probleme que l´on est beaucoup a avoir