CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme (drole menfin c chian)

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
01 janvier 2005 à 17:12:38

lu tlm et bonne année
bon lhistoire commence ou je rentre dans le serveur de ma team donc bon yavai dla gravité jme dit jver lenlever sur une oficiel ca le fait pas trop alors je tape rcon_adress lip du serveur ( dan la console lol) et rcon_password et le pass
et il me dit bad rcon
ok ok jretape ptete ke jme sui gouré donc jvoi bad rcon jdi ba merde et la il me dit ke jvien de me faire bannir comme quoi jsui un hacker(lol)et donc vener jver voir les gar de ma team et on me dit qu´il on changer le pass il mon refilai le nouvo mais le probleme c´est que je fait comment pour etre debanni?
merci davance

Baab
Baab
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:34:43

Bah tes peut ettre pa banni

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
01 janvier 2005 à 17:40:00

? ? c´est a dire???
parcke quand je rentre l´ip il veu pas afficher le serveur ou bien il me dit pas de reponse sinon si jtape les bonne command il me dit que jsui banni soi disan je hacker le serveur.

Baab
Baab
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:50:47

Dsl je c pa

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:49:07

si tu c encore te connecter sur le server en tant ke joueur t po banni mais je crois ke g mal compris

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
02 janvier 2005 à 05:52:53

suffit de connaitre la commande pour débannir...

ensuite, avec ton adresse ip ou ton steam id, on peut te débannir

mais j´suis pas sur de la commande

rcon_unban steamid
truc du genre probablement

titan1024
titan1024
Niveau 7
02 janvier 2005 à 08:59:07

tu peux redemarrer le serveur et normalement t es debanni

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:54:59

rcon amx_unban steamID complet ou alors si tu telecharge HLSW tu peu te unabn en allan ds voir puis cocher rcon sction ensuite tu met lip du serv et la tu tape le rcon ds le champ mot de passe rcon de rcon section
par contre si c carmeent l´ip ki est banned tu doi demander a kelkun d´autre de ta team de fr ce ke je t di pq ken tu est en ip banned tu ne peu pa rentrer des rcon

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:29:26

c´est bon pour ce qui ont le meme probleme si vou ete sou wanadoo reconecter vous et c´est bon.
merci tout le monde bye

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:52:57

bah pour te faire débanir tu donne ta steam id a un gas de ta team et il va taper une commande dans le RCON pour te debanir

La vidéo du moment