Bonjour à tous,
Quand je veux rentrer dans une partie, j´ai un message :
" Votre ticket steam a expiré. Retaper votre mot de passe pour continuer"
Je tape mon mot de passe
et là j´ai un message qui me dit : " Echec connection"
( Je suis sur et certain de taper le bon mot de passe)
Si quelqu´un pourrait m´aider ce serait super
Merci d´avance