Salut, je m´appelle Driss de Nice, je suis un no-life qui se la pete. Ma meuf c´est ma grand mere et j´ai tué mon pere avec un ak47. Apres jété premier du serveur mais putain j´avai la dalle .
Que faire. Packe si je vai jusquau frigo, je pourrai me faire tuer ! En plus je suis le genre de gars complétemen vener dès que je me fai tuer et je voi des cheater partout.
Tin le gars c´est un attardé...