CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Driss NoLife de Counter-Strike

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:37:42

:rire:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:39:11

jconnaissais pas ... on dirait mon frere ^^

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:54:23

Moi non plus je connaissais pas !
Comme quoi comme dis la mére "L´ordi c´est une drogue !"

bloods
bloods
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:56:27

ben elle a raison :lol:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:56:41

Je suis comme driss moi ! stro fort de juste jouer a cs tous le temps, pas d´ecole rien -_-´

Mais nan KIKOO je decone je play a lineage aussi >.<

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:57:11

Sa ma fais un peu de peine frenchement ... de le voir lui c´est carément le vrai NOLIFE ...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:59:23

15 H par jours :ouch: Et les mecs y ce plaigne de pas avoir de copine mais si ils sortes pas c´est sur qu´elles vont pas arriver chez eux toutes seules !

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:03:07

lol ce qui ma fais PTDR c´est quand il fais croir a sa mere-grand qu´il va se couché mais hop deversion il se remet a play !

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:08:11

Au début quand il sort par force sa mère de la chambre xD.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:10:30

"allez vien on s´en va"
"NON"
"allez on a rendezz-vous"
"TG"

je parlerais jms a mes parents comme sa !

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:11:22

Et MDRRRR il sort NaWaK a sa grand-mere , LE BOULAY !

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:26:35

Y´a que moi que ça ne fait pas rire ? :/
J´sais pas, mais imaginez sa pauvre mère, comme elle se fait traiter comme une chienne... J´ai vu cette vidéo il y a plus d´un an, et ça me fait toujours le même effet : pitié.

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:30:47

Elle a qu´à arrêter la connexion mensuelle ou couper l´électricité, j´sais pas moi, mais c´est pas avec la force qu´elle y arrivera....

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 11:40:31

+1 Blv.
System t´es trop un ouf dans ta tête.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:41:50

à chaque fois que je la vois jaimerais etre le père pour le recadrer.

C´est juste un problème d´autorité, deux trois torgnoles, une cure d´un an, et il repart (avec des séquelles, certes) sur le bon chemin.

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
05 juin 2006 à 11:46:53

loool completement fou , il joue 15 h par jour pendant deux ans et il est encore tout en bas de l´echelle mais dit moi il ne sera jamais bon a cette alure

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:49:12

(cette vidéo est très vieille, et vu la honte qu´il a du se taper après l´énorme diffusion de cette vidéo sur tous les chans/forums/clans/jeux confondus, il a vite du se reconvertir)

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:50:56

WallJump Posté le 05 juin 2006 à 11:26:35

Y´a que moi que ça ne fait pas rire ? :/
J´sais pas, mais imaginez sa pauvre mère, comme elle se fait traiter comme une chienne... J´ai vu cette vidéo il y a plus d´un an, et ça me fait toujours le même effet : pitié.

hs-style-noob Posté le 05 juin 2006 à 10:57:11

Sa ma fais un peu de peine frenchement ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:51:02

Net
Par contre, il n´a pas de père apparement

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
05 juin 2006 à 11:53:05

ba il acomancer a il a deux ans a cette epoque il en avais 12 alor bon a 12 ans tu laisse pas ton gosse jouer comme un perpette quoi voila c triste c clair mais un peu deducation aurrais de rigeur avant d´en ariver la

La vidéo du moment