WallJump Posté le 05 juin 2006 à 11:26:35
Y´a que moi que ça ne fait pas rire ? :/
J´sais pas, mais imaginez sa pauvre mère, comme elle se fait traiter comme une chienne... J´ai vu cette vidéo il y a plus d´un an, et ça me fait toujours le même effet : pitié.
hs-style-noob Posté le 05 juin 2006 à 10:57:11
Sa ma fais un peu de peine frenchement ...