bonjour est-ce que vous sacez a quoi correspond la latence?
kelkun28
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:53:12
Oui , en gros c´est ton ping ! En fait je peux pas trop t´expliquer comment ca marche !
kelkun28
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:55:00
Oui , en gros c´est ton ping ! En fait je peux pas trop t´expliquer comment ca marche !
kelkun28
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:56:07
Euh désolé j´ai mis deux fois la même chose !
Der_CetH
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:04:13
c´est le temps en millisecondes entre le serveur et toi. plus c´est bas mieux c´est.
jusqu´a 50 c´est excellent jusqu´a 100 c´est acceptable au dessus, c pas ideal, meme si 150 c´est encore jouable.
bender128
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:22:35
et comment on fait pour modifier la latence?
kelkun28
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:23:35
Tu peux pas la modifier ! Ca latence ca ta connection qui la fait !
iceman_68
Niveau 32
01 janvier 2005 à 19:56:40
c´est sur faut pas avoir le navidateur ouvert ou en trin de telecharge sinon pour l´ameliore tu passe un coup de adaware ou sbybot pour vire les spyware